Nouveautés

Toutes les nouveautés

Informations sur les livraisons

 

Frais de port pour la Suisse

 
Gratuit dès 120.- CHF - Pas de minimum de commande
    
ECONOMY - 2 à 3 jours PRIORITY - 1 à 2 jours 
Frais de port, jusqu'à 30.- de commande7.50 CHFFrais de port, jusqu'à 30.- de commande8.50 CHF
Frais de port, dès 30.- de commande5.50 CHFFrais de port, dès 30.- de commande7.50 CHF
Frais de port, dès 120.- de commande0.00 CHFFrais de port, dès 120.- de commande2.00 CHF
    
Délai, commande passée avant 16h2 joursDélai, commande passée avant 10h1 jours
Délai, commande passée après 16h2-3 joursDélai, commande après avant 10h1-2 jours
    

 

Frais de port pour le reste du monde*

 
Gratuit dès 300.- CHF - Minimum de commande 30.-
    
SWISS POSTPAC ECONOMY
 SWISS INTERNATIONAL PRIORITY  
Frais de port, jusqu'à 30.- de commande32.00 CHFBientôt...  
Frais de port, dès 30.- de commande26.00 CHF  
Frais de port, dès 100.- de commande22.00 CHF  
Frais de port, dès 200.- de commande15.00 CHF   
Frais de port, dès 300.- de commande0.00 CHF  
    
Délai de livraisonSuivant
votre pays
 
    

*Nous livrons actuellement dans 18 pays !

Suisse, France, Allemagne, Belgique, Autriche, Danemark, Finlande, Islande, États-Unis, Japon, Liechtenstein, Luxembourg, Pays-Bas, Norvège, Portugal, Espagne, Suède, Russie.
 
 

Attention
Vous devrez peut-être vous acquitter de taxes, TVA ou d'autres frais de douane en vigueur dans votre pays !
Renseignez-vous auprès de votre service de douane...


Nous ne vous facturons pas la TVA Suisse pour les envois à l'étranger.

Articles manquants & délais de réapprovisionnement

Nous avons une très large majorité de produits en stock, mais il peut arriver qu'un article soit manquant, dans ce cas:

 - Nous essayons de vous contactez par E-Mail, puis par téléphone.
 - Si nous ne parvenons pas à vous joindre rapidement, nous envoyons la commande partiellement (le solde vous sera envoyé au plus vite et à nos frais)

Si nous arrivons a vous joindre:
Diverses possibilités vous seront proposées, soit:

1. Nous vous créons un avoir sur votre compte client pour votre prochaine commande et annulons l'article (Rabais de la valeur de l'article manquant).

2. Nous vous envoyons la marchandise déjà en stock et le solde suivra dès que possible - Vous ne payez pas de supplément pour le 2ème colis !
Les délais d'attentes vous seront communiqués

3. Nous vous envoyons la marchandise dès que tous seront en stock - Un seul envoi c'est plus écologique !
Les délais d'attente vous seront communiqués

4. Nous vous remboursons le prix de l'article manquant sur votre compte bancaire ou postal
Si aucunes autres solutions ne vous convient.

Nous privilégions au maximum le crédit pour la commande suivante afin d'éviter au maximum de faire 2 envois pour une seule commande, nous sommes une boutique bio... mais le choix vous revient toujours !

 

Compensation des émissions de CO2

Tous nos envois sont compensés par des envois ProClima, pour plus d'infos consultez la page "Emballages et écologiques"